Joe, un jeune Britannique, raconte comment il a été refusé à un boulot en raison de son gros p3nis de 7 pouces.
L’on pouvait croire à tous les motifs pour être recalé à un poste, mais celui-là, personne ne l’a vu venir. Un homme raconte qu’il a manqué d’être sélectionné pour un boulot en raison de la longueur de son s3xe. Les employeurs ont pensé qu’il avait une érection pendant l’entretien, a rapporté radarpress.
Il se voit refusé un boulot à cause de son p3nis
C’est au cours d’une émission britannique de Channel 4 dénommée « My massive C..K » que l’homme a fait ces aveux. Présenté en tant que Joe, il ne s’est pas gêné pour raconter sa mésaventure, car l’émission elle-même avait pour sujet principal, les hommes avec des p3nis immenses.
Ça fait environ 9 ans et demi maintenant. Mon p3nis est approximativement le 12e de ma taille. C’est plus épais que mon avant-bras, c’est environ 7 pouces, a déclaré Joe. Il a ajouté avoir des sous-vêtements spéciaux, conçus uniquement avec une poche supplémentaire pour tout ranger pour empêcher son troisième pied de ressortir.
Épris d’une stupéfaction pour certains et d’une fraîcheur pour d’autres, les téléspectateurs ont tous eu des sentiments et réactions inhabituels à la vue d’un p3nis de 10,5 pouces non censuré qui a été alors présenté à l’émission.
Abordant la question de son rejet à un boulot après un entretien, Joe raconte que ses employeurs l’avaient jugé en raison de son s3xe qui débordait et se dessinait sur son costume. Par courtoisie, ils n’ont pas touché directement son physique, mais se sont plutôt rangés sur sa tenue vestimentaire « pas correcte ».
La réponse que j’ai reçue était : vous n’obtiendrez pas le poste, nous pensions que vous étiez un bon candidat, mais nous avons remarqué qu’il y avait un complément inapproprié qui se déroulait, a expliqué Joe.
Ils pensaient que j’avais une érection tout au long de l’entretien et ils m’ont dit « votre tenue vestimentaire n’est pas correcte. Ils voulaient clairement dire « nous pouvons voir votre que*e. », a-t-il chuté.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments