Un pasteur se fait fouetter car il s’oppose au mariage d’un jeune couple


Opposé au mariage de 02 jeunes amoureux, un pasteur se fait fouetter

Dans les paisibles rues du premier arrondissement de Parakou, à Okédama, un événement récemment survenu a secoué la communauté évangélique locale. Les faits soulèvent des questions sur le rôle et l’implication d’un pasteur dans la vie de ses fidèles.

Selon les rapports de Daiibi Info, un pasteur respecté a été violemment agressé pour avoir refusé de bénir l’union de deux jeunes amoureux.

L’opposition du pasteur à ce mariage était fondée sur des motifs financiers : il aurait estimé que la famille du jeune homme ne disposait pas des ressources nécessaires pour subvenir aux besoins de la future épouse.

Opposé au mariage de 02 jeunes amoureux, un pasteur se fait fouetter

Les deux jeunes amoureux se seraient présentés à l’homme de Dieu pour lui annoncer leur intention de se marier, mais ils auraient été choqués par le refus catégorique de ce dernier.

Suite à l’annonce, le pasteur s’est rendu en personne au domicile de l’homme pour rencontrer ses parents. Sur place, le Pasteur a déclaré en présence des parents du jeune-homme que leur fils ne peut pas marier la jeune-fille en question, par le prétexte fallacieux que leur famille serait pauvre et qu’elle n’a pas les moyens financiers pour faire face à la dot.

Pasteur

Cette déclaration indélicate de l’homme de Dieu a éveillé la colère des parents qui se sont jetés sur lui. Le Pasteur n’a donc eu la vie sauve que grâce au secours des voisins pour lui éviter d’être copieusement bastonné.

Ce qui rend cette affaire particulièrement délicate, c’est la réaction violente qui a suivi le refus du pasteur. Au lieu d’engager un dialogue ou de chercher une solution pacifique, certains membres de la famille du jeune homme ont choisi la violence physique pour exprimer leur désaccord.

Lire aussi :   Mon mari m'a quittée parce que j'ai joui pendant que je me faisais violer

Espérons qu’une solution pacifique soit trouvée entre l’homme de Dieu et la famille mécontente.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *