Papou préparerait-il un retour imminent ? Le rideau est tombé il y a quatre ans sur la carrière musicale de la voix d’ange. Après le triomphe de son single « Femme africaine » en collaboration avec Bowyrude, les dizaines de concerts sur le continent et au-delà dont un ultime à Madagascar, l’artiste a disparu des radars.
Un probable retour
Le jeune artiste avait disparu de la scène musicale togolaise, et ce, pour des raisons inconnues. Tout ce que nous savons, c’est qu’il réside actuellement aux USA (ce qui n’explique pas pour autant le silence sur sa carrière). Cependant, son retour sur la scène culturelle dans les prochains jours ou mois pourrait être probable.
En effet, l’artiste a fait un post sur sa page Facebook, ce 25 mai 2022, qui nous laisse croire à de pareilles suppositions. Sa dernière publication avant cela datait de février 2020. On reste optimiste.
Papou, la voix d’ange
Jean-Baptiste Adzimase de son vrai nom est un jeune artiste togolais. Né à Abidjan où il a grandi, il reviendra dans son pays d’origine en 2006, année au cours de laquelle il commence sa carrière musicale. Il se fera tout d’abord connaitre durant le Togo Hip Hop Awards alors qu’il chante au sein d’un groupe de rap.
Son premier album ‘’Au bout du Tunnel’’ comportait 15 titres dont les singles ont reçu un très bon accueil du public. Le single de son second album « comment ça va » a également connu un réel succès.
À propos de récompenses, en 2011 il est élu artiste de l’année aux « Togo Hip Hop Awards », en 2013 son titre « Ago » est récompensé tube de l’année aux « All Music Awards« , en 2014 meilleur featuring de l’année au « All Music Awards ».
0 Comments