Arrêté au début de ce mois suite à une altercation insensée avec deux jeunes filles dans la rue, Papson Moutité a été jugé ce vendredi 29 août 2024 à Lomé. Il a reconnu être coupable des chefs d’accusation de violation de l’intimité d’une personne et de menaces.
Papson Moutité condamné
Reconnu coupable, il a été condamné par le tribunal de première instance de Lomé à 12 mois de prison, dont 10 avec sursis, et doit payer une amende de 300 000 FCFA, a informé le site d’information leneutre.info.
Les personnes présentes à l’audience ont salué la décision du tribunal, estimant que cela servirait d’exemple pour quiconque oserait poser un acte similaire à l’avenir sur le sol togolais.
Dans la nuit du 4 août dernier, Papson Moutité a filmé deux jeunes filles qui revenaient du concert de Sethlo au Stade Omnisport de Lomé, les accusant de s’être habillées de façon indécente et les menaçant de les amener à la gendarmerie. La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation des internautes. Les influenceurs togolais ont encouragé la famille des jeunes filles à porter plainte, ce qui fut fait. Papson a ensuite été interpellé et placé sous mandat de dépôt.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments