Jésus prit la parole et leur dit : ayez la foi en Dieu (Marc 11 verset 22). Eh oui, ce pasteur togolais déborde de foi en Dieu et n’hésite pas à le crier tout haut. Au cours d’un prêche, cet homme de Dieu fait une déclaration virulente qui enjaille ses fidèles, mais qui choque les internautes.
Dans la vidéo qui circule actuellement sur les réseaux, le fameux pasteur Noumonvi lance un défi mondial à tous les marabouts qui prétendent être puissants grâce à leurs gris-gris et disent n’avoir pas besoin de Dieu
Il affirme que son Dieu est le grand et est totalement confiant qu’il les battra tous, sans-souci. Le pasteur va loin dans son prêche en suggérant même qu’ils peuvent se retrouver sur le stade Kégué avec l’autorisation du gouvernement pour l’affrontement, s’ils sont réellement chauds. Le gars n’a pas froid aux yeux hein…
Visualisez la vidéo ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.
Et si les pasteurs laissaient les animistes et les autres confessions religieuses en paix, ne nous sentirons nous pas mieux? Le Togo étant un pays laïc, c’est dire que toutes les religions ont droit de cité. Chacun est libre de sa foi et libre d’adorer où et ce qu’il veut. Ce temps, les pasteurs pourraient l’utilise pour leur propre épanouissement.