UN PASTEUR RÉVÈLE COMMENT IL EST DEVENU ADULTÈRE EN SE VENGEANT DE SA FEMME INFIDÈLE POUR AVOIR EU UN ENFANT EN DEHORS DE LEUR MARIAGE


Il n’est pas facile d’être pasteur, et c’est pourquoi la plupart des hommes de Dieu tombent misérablement face aux tentations.

Le pasteur révèle comment sa femme a eu un enfant en dehors de leur mariage, ne lui laissant ainsi pas d’autre choix que de se venger en devenant adultère.

Un pasteur nigérian a annoncé qu’il divorçait de sa femme parce qu’ils ont été infidèles l’un envers l’autre pendant toute la durée du mariage.

S’adressant à sa congrégation dimanche, le pasteur Joshua Iginla a révélé comment sa femme, Yemisi, a commencé le jeu de l’infidélité en ayant un enfant hors mariage, mais il a choisi de la couvrir, rapporte gistreel.com.

Apparemment, il n’a pas pardonné à sa femme. Il a décidé de se venger en se livrant aussi à l’adultère.

Le mariage est tombé à l’eau parce que le pasteur Iginla a dit que sa femme le faisait chanter avec son infidélité.

Quand ma femme a triché et a eu un enfant « impie », je l’ai couverte, mais quand le mien est arrivé, elle a commencé à me faire chanter », a dit le pasteur Iginla à sa congrégation. « C’est pourquoi je nous invite à prier pour nos dirigeants. Ce n’est pas facile pour moi de sortir en public pour dire ça, mais j’ai prévenu ma femme, elle n’a pas écouté, elle a préféré me transformer en risée. »

Lire aussi :   Pete Edochie : « s’agenouiller pour demander une femme en mariage n’est pas africain »

 

Source: Pulse Ghana

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *