L’édition 2023 du concours Miss T0go a été marqué par l’absence de l’incontournable Patrick Amendah à la présentation. Ces deux dernières décennies, il était l’image la plus connue en ce qui concerne cette élection.
Avec classe, élégance et prestance, le célèbre animateur togolais assurait à chaque édition, l’animation et la présentation du concours. Cette année, le monsieur que tout le peuple espérait revoir n’a pas été présent, du moins pour l’animation.
À sa place, c’était le jeune Eugène Guénou accompagné de Miss Yawa qui ont ensemble assuré la présentation de l’évènement.
Plusieurs personnes se demandaient pourquoi il n’a pas présenté miss T0go ce samedi 10 décembre 2022. La grande réponse est qu’il a donné l’opportunité à la jeune génération de démontrer son talent.
Tout juste au lendemain de la présentation de ses jeunes et talentueux animateurs, le légendaire Patrick Amendah a fait une sortie sur sa page Facebook. Une seule phrase qui résume et dit tout.
« Miss Yawa et Eugène Guénou, vous avez assuré grave. Félicitations », a-t-il écrit.
Rappelons tout de même qu’il était présent à la grande finale, mais s’était fait très discret.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments