Togo/Showbiz : Peewii continue de gagner de l’argent malgré la Covid-19


peewii

L’artiste togolais de la chanson Peewii Logoti Alias Taglama ne fait que parler de lui. Décidément, la Covid-19 ne peut arrêter l’auteur du tube « Koefan ». Depuis le début de la pandémie du Coronavirus, Peewii n’a cessé de défrayer la chronique.

Du Zagachallenge au direct auquel il a récemment participé avec Dj Mac, l’artiste a de quoi se vanter.

Tout d’abord, il a participé au challenge lancé par son collègue Zaga Bambo. Lors de ce challenge, Peewii  a prouvé qu’il en a encore dans le ventre. Il a fait partie des 3 premiers artistes à avoir assuré sur le Beat du challenge. Flow, punch et timbre vocal sont les caractéristiques dominantes chez l’artiste.

On se souvient encore de cette rage, cette énergie que dégageait l’artiste sur l’instrumental. C’était du Ouf. En réalité, la participation à ce challenge n’était qu’une infime partie de ce que l’artiste nous réservait.

 

Même la Covid-19 ne peut arrêter Peewii

Même si cette pandémie a paralysé certains artistes, ce n’est toujours pas le cas chez Peewii. Récemment il était  l’invité de Dj Mac lors d’un Live sur Facebook. « L’occasion fait le larron», dit-on. Alors que Peewii répondait aux questions du Dj, il a une fois encore réussi à conquérir le cœur des mélomanes.

Lire aussi :   Togo : Le corps d’une femme retrouvé sans tête

L’artiste a fait comprendre qu’actuellement, il est en autoproduction. Une chose qui n’est d’ailleurs pas facile pour un artiste du bled. Compatissante, la foule a décidé de lui porter un coup de main.

Très rapidement, une cagnotte a été lancée en ligne.  Et à la fin, plus de 1000 euros ont été collectés soit 623 000 FCFA.

L’idée est d’accompagner l’artiste dans sa carrière et l’encourager à donner le meilleur de lui-même. Très reconnaissant pour ce geste à son endroit, Peewii n’a pas manqué de remercier toutes ces personnes en l’occurrence Dj Mac.

« Je voudrais dire un grand merci à chacun de vous pour vos différents gestes et que DIEU vous le rende au centuple. Je remercie également DJ Mac et Essi La Africana pour leur soutien infaillible et inconditionnel, » a écrit l’artiste sur sa page Facebook.

L’artiste promet à ses fans qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir ne pas les décevoir. D’ailleurs, il sortira bientôt un tube dont je vous laisse découvrir l’exclusivité.

 

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *