Nous connaissons tous des familles qui ont cette facilité à faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. Elles sont très suivies et enchantent plus d’un par leurs publications, leurs styles de vies ou encore leur savoir-faire. Parmi ces nombreuses familles, nous pouvons compter la famille Wade.
Ah, c’est peut-ête noveau pour vous mais les Wade sont un vrai moulin à buzz. Cette famille, du père à la benjamine (surtout la benjamine) en passant par la mère et les deux fils, ne cesse de nous surprendre.
Dans cet article nous allons partir à la découverte de la famille Wade et à la fin, dites-nous le membre de la famille qui vous plaît le plus. Top c’est parti.
1. Dwyane Wade, le papa adultère
La plupart des couples célèbres sont connus pour leur infidélité. Wade Dwyane n’est pas épargné. Père de 4 enfants, il a eu à tromper sa femme Gabrielle. Quelques jours avant ses fiançailles avec la sublime Gabrielle Union, Dwyane Wade a fait un troisième enfant… Et Gabrielle n’est pas la mère de cet enfant !
En effet, le célèbre basketteur de l’équipe des Miami Heat venait d’avoir un petit garçon avec une femme, Aja Metoyer, avec qui il a eu une brève relation alors qu’il faisait un break avec Gabrielle Union en 2013.
Toutefois, Gabrielle a su mettre de l’eau dans son vin et a pardonné son mari pour sa faute.
2. Zaire Blessing, le fils prodigue et étoile montante du basketball
Zaire Blessing est le fils aîné du basketteur Dwyane Wade. Déjà à 16 ans, Zaire Blessing a commencé à se faire remarquer. Le fils du plus grand joueur de l’histoire du Miami Heat fait toujours un carnage lors des rencontres. Lentement mais sûrement, Zaire Wade commence à s’émanciper de l’ombre imposante de son père.
Wade passe du temps à jouer contre les joueurs NBA dans des matchs de la Miami Pro League. Son rêve ? Faire partie des Lakers. Âgé aujourd’hui de 18 ans, Zaire est un espoir pour le basketball américain.
Jamais deux sans trois, nous tombons sur le cadet de la famille, Zion
3. Zion Wade, le fils transgenre
À 12 ans, le fils cadet de Dwyane ne se sentait plus bien dans sa peau de garçon. Il a donc jugé bon d’intégrer la communauté LGBT (sigle utilisé pour qualifier les personnes lesbienne, gay, bisexuelle, trans). Dès lors, il se fait appeler Zaya.
Gabrielle et Dwyane, les parents de Zion en fait Zaya ne sont pas restés indifférents face à la décision de leur fils. L’ancien meneur des Miami Heat, Dwyane Wade, a soutenu son fils Zion. « je lui ai dit qu’elle était un leader. C’est notre chance de lui permettre d’être une voix. En ce moment, c’est à travers nous parce qu’elle est toujours petite. Mais ce sera finalement à travers elle », a affirmé le sportif lors d’une interview.
Enfin vient la coqueluche des réseaux sociaux Kaavia Wade.
4. Kaavia Wade, la mimique
Plus mimique et mignonne qu’elle, tu meurs. À seulement 1 an, Kaavia fait déjà la une des réseaux sociaux et est invitée sur des grands plateaux d’émission. Son expression de visage lui confère une certaine particularité et fait rire toute personne se trouvant en face d’elle ou en face de son illustration.
Pour une petite fille de son âge, il faut être un génie pour faire ces gestes. Certains adultes ont essayé de l’imiter en vain. Comme quoi, l’expression du visage de la petite Kaavia est un don de Dieu.
Ses photos sont la plupart du temps, utilisées pour créer des emojis et des stickers. Vous en avez surement dans vos smartphones. Kaavia est un ange adoré partout le monde.
Voilà à quoi ressemble la famille Wade. Bon on n’a pas voulu s’attarder sur la maman, Gabrielle Union qui est une méga star du cinéma car elle e fait pas tant de vagues que ça. Aaah les mères que ferait-on sans elles ?
Qui d’entre Dwyane, Zaire, Zion (Zaya) et Kaavia est votre préféré ? Dites-le-nous en commentaire.
3 Comments