Après le triste décès de sa tendre épouse Tatiana, le général Makosso Camille vient de perdre son père. Comme quoi, le malheur n’arrive jamais seul. Certes c’est un homme de Dieu. Mais aura-t-il assez de paroles d’évangile pour apaiser son coeur?
L’information nous est parvenue par la commission évangélique qui a annoncé le décès du père spirituel du Révérend Makosso. La commission a également profité pour présenter ses condoléances à la famille. Elle a surtout pensé au général qui vraiment ne pourrait se remettre de ce deuil.
L’archevêque désormais feu Kassi d’Azito a beaucoup inspiré Camille Makosso. Il l’a beaucoup épaulé en tant que mentor et père spirituel. Retenez juste qu’il a laissé un grand vite dans le cœur du Général.
Rappelons que Makosso un fanatique des réseaux sociaux avait récemment annoncé son retour. Mais cet événement malheureux vient encore compliqué les choses. Pourriez vous supporter ne plus le voir actif sur les réseaux sociaux ?
Notre équipe présente également ses condoléances à la famille de l’homme de Dieu Kassi d’Azito et surtout à notre cher El Professor comme il aime se faire appeler.
0 Comments