Cameroun : Plus de 60 joueurs dont Wilfried Nathan Douala écartés des terrains de football, les raisons


Cameroun : Plus de 60 joueurs dont Wilfried Nathan écartés des terrains de football, les raisons

Un scandale de double identité et d’âge secoue le football camerounais ces derniers temps. Malheureusement, Wilfried Nathan Douala, le chouchou des camerounais lors de la dernière CAN, est également sur la liste des accusés.

Cameroun : Plus de 60 joueurs dont Wilfried Nathan Douala écartés des terrains de football, les raisons
Wilfried Nathan Douala

Wilfried Nathan Douala aurait une double identité…

Wilfried Nathan Douala, considéré comme le plus jeune joueur (17 ans) de la CAN 2023, aurait menti sur son âge.

Selon les révélations du journal Le Monde, Wilfried Nathan n’a pas 17 ans mais plutôt 23 ans. De plus, son vrai nom serait Alexandre Bardelli.

Le 10 mars dernier, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), avec à sa tête le legendaire Samuel Eto’o Fils, a suspendu Wilfried Nathan Douala pour double identité. Il n’est pas le seul dans ce cas, mais 61 autres joueurs du championnat camerounais ont également été sanctionnés pour double identité et pour avoir menti sur leur âge.

Il faut rappeler que Wilfried Nathan s’est fait remarquer lors de la CAN Côte d’Ivoire 2023 par ses danses, ce qui en a fait le chouchou du peuple camerounais.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *