Polémique sur le Primud : prix spécial Dj Arafat, Molare s’explique


La 4ème édition du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé a eu lieu le dimanche 6 Octobre dernier au Sofitel Hôtel Ivoire. Une sélecte soirée de distinction qui a enregistré la victoire de Safarel Obiang et la création d’un prix spécial Arafat Dj.

Comme il fallait s’y attendre, une grosse polémique est née suite à cette soirée. Certaines personnes accusent le promoteur d’avoir encouragé la fraude et d’autres ont donné un autre sens à l’hommage fait à Arafat Dj. Molare, promoteur du Primud, a fait d’importantes précisions.

« C’est un concours transparent, il n’y a pas eu de fraude. C’est une activité qui est définie. Si tu t’engages, mets tout en œuvre pour le remporter. Ce n’est pas une question de sentiments ou de rapports. Nous avons travaillé dur avec nos partenaires pour la réussite de cet événement. Le vainqueur mérite sa victoire. Les perdants doivent tirer des leçons de leur échec. Après, nous sommes habitués aux commentaires et autres polémiques inutiles » a confié Molare.

Concernant le Prix spécial dédié à Arafat DjMolare ajoute : « Il est bon de reconnaître que la famille de Houon Ange Didier mérite ce prix. Le Daishikan a œuvré toute sa vie pour la promotion et la valorisation du Coupé Décalé et de la culture ivoirienne. Il a porté haut les couleurs du pays à travers sa musique. Il suffit de regarder ses collaborations avec les artistes à travers le monde pour savoir qu’Arafat Dj est une légende. Houon Ange Didier mérite cet hommage ».

Lire aussi :   Incroyable : Kanye West et les membres de son église ont marché sur l'eau lors de la messe ce dimanche (vidéos)

Avec Abidjanshow


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *