Possible retour des P-Square ? Leur ex-manager répond


P-square

L’ancien manager de l’ex duo de musique nigérian P-Square, Jude Okoye, a déclaré qu’il n’essaierait plus de réunir ses deux frères.Jude l’a déclaré lors d’un chat en direct sur Instagram avec le blogueur Tunde Ednut il y a quelques jours de cela.

Il a également affirmé que la séparation de P-Square, survenue en 2017, avait été provoquée par Peter Okoye, qui avait des problèmes avec lui.

Jude, qui a révélé qu’il avait démissionné de son poste de manager jusqu’à cinq fois, a clairement indiqué qu’il avait essayé tout ce qui était humainement possible pour régler le problème.

« Peter a un problème avec moi. Je lui ai demandé à plusieurs reprises quel était le problème mais il a refusé de le dire. Comment puis-je ramener P-Square lorsque je suis celui qu’ils ne veulent pas sur la photo? »

« Il n’y a rien humainement possible que quelqu’un puisse faire que je n’ai pas fait. J’en suis arrivé à un point où j’ai dit même si cela signifiait me sacrifier. Pas de problème, laissez-les tous les deux. »

«Qu’ils reviennent ou non, cela ne devrait plus être mon affaire », a-t-il déclaré.

Notons que les frères jumeaux Peter et Paul Okoye ont mis fin à leur collaboration, il y a trois ans de cela. Même si leurs fans espèrent les revoir un jour ensemble, il convient d’admettre que la chance qu’ils deviennent le duo d’avant est très minime.

Lire aussi :   À 18 ans Shatu Garko devient la première miss voilée de l'histoire du Nigeria

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *