Pour arrêter de fumer, un homme turc enferme sa tête dans une cage. Sa femme est la seule à avoir la clé pour ouvrir quand c’est l’heure du repas


On est tous conscients des dangers du tabagisme. Et malgré les avertissements constants des publicités télévisées – et même de la boîte à cigarettes elle-même – beaucoup de gens continuent à fumer pour diverses raisons, comme une dépendance. Il y a des décennies, les gens fument des cigarettes de tabac et cela fait partie de la vie quotidienne de nombreuses personnes.

En plus d’être dangereux pour la santé, le tabagisme est également coûteux. En fin de compte, le tabagisme vous rend malade et vous cassez, mais seuls les fumeurs comprennent à quel point il est difficile d’arrêter. Le sevrage tabagique peut être difficile et, le plus souvent, les fumeurs reviennent à leurs vices après quelques jours d’arrêt. Pour s’assurer qu’il arrête de fumer, cet homme turc a décidé de «mettre sa tête dans sa cage» et de donner les clés à sa femme.

Apparemment, la cage l’empêche de fumer, et sa femme retire la cage a l’heure des repas – seulement pour la remettre après. Ibrahim Yucel voulait tellement tenir sa promesse que c’est lui qui a fabriqué une cage de style médiéval à porter sur sa tête pour qu’il ne puisse pas fumer.

 

L’homme de 42 ans dit qu’il fume deux paquets par jour depuis plus de 20 ans, mais a décidé d’arrêter quand son père est mort d’un cancer du poumon. Il a essayé à plusieurs reprises d’arrêter, mais a toujours échoué à la fin. C’est jusqu’à ce qu’il pense à l’engin de cuivre que ses vices s’arrêtent enfin.

Lire aussi :   Une vidéo d'un pasteur qui se fait lécher les doigts par ses fidèles en guise de communion choque la toile (vidéo)

 

Sa femme dit qu’elle était initialement embarrassée par l’idée, mais maintenant elle le soutient parce qu’il est sérieux au sujet du projet.

Yucel peut respirer et voir, mais il ne peut pas mettre ses mains n’importe où près de sa tête. Il est également capable de manger des craquelins et siroter de l’eau à travers les fils.

 

 

source: autre presse


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *