Cette année, les femmes au foyer ont pris des décisions fermes : tu couches avec notre mari, on te frappe. C’est dans cela que notre sœur, parmi tous les maris qui existent, c’est celui d’une policière qu’elle a choisi. Cette dernière l’a bien bastonnée et l’a exposée sur les réseaux sociaux.
Pour avoir couché avec le mari d’une policière, elle se fait bastonner
Ce fut la policière elle-même qui a publié la vidéo sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, elle s’est présentée, et a ensuite expliqué les faits. La demoiselle répondant au nom de Diane, profitait de l’absence de la policière pour venir coucher avec son mari. Et pour effacer toute trace, notre demoiselle venait avec son propre drap (elle est maligne celle là).
La policière l’a finalement attrapée, et lui a fait passer un sale quart d’heure. Suivez les explications dans cette vidéo
https://www.dailymotion.com/embed/video/x81byv0?autoplay=1
Un pasteur qui a violé une fidèle, Peewii qui menace de gifler un fan, une policière qui frappe la maîtresse de son mari… La fin de ce mois de Mai paraît violente heun…
En ce qui concerne la policière, certains pensent qu’elle perdra son travail après avoir posé cet acte. Êtes-vous du même avis ? Dites-le-nous dans les commentaires.
Surtout n’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.

0 Comments