Pour avoir manqué de respect à sa mère, Ighalo se sépare de sa femme


Plusieurs médias se sont acharnés ces derniers temps sur la séparation de Odion Jude Ighalo et Sonia. Selon les sources les membres de la famille du footballeur nigérian seraient vraiment déshonorés de la façon dont leur belle fille Sonia les avait traités. En fait il est reproché à la femme de Ighalo, la ravissante Sonia, de n’avoir pas rendu hommage comme il se doit à sa belle sœur Mary. Cette dernière est la sœur directe du redoutable joueur de Manchester United.

Au fait Sonia accusait sa belle famille de trop profiter des ressources de son mari Odion Jude.

Selon elle les frères de la star de football nigérian prenaient la maison du couple pour eux et surtout demandaient de l’argent à chaque temps à son mari. Quant à sa belle-sœur Mary, elle expliquait qu’elle ne pourrait rendre hommage à sa belle sœur car elles n’étaient pas toutes les deux en bon terme avant son décès. Plus de peur que de mal, on ne blague pas avec les hommages en Afrique. Et Sonia a vraiment violé la tradition. Les conséquences de ses actes ne se sont pas faites attendre.

Le buteur des Reds Devils a juste frappé fort en prenant la décision de se séparer de sa tendre femme. Rappelons que Jude avait déjà par le passé reproché à sa femme de manquer de respect à son frère et surtout à sa mère chérie. Ce qui est surprenant est que Sonia a même pris le devant de la chose en remplaçant le nom de son mari par son nom de jeune fille(Desuwa).

Lire aussi :   Bénin : une violente dispute entre un Zedman et sa cliente tourne au drame

En tout cas la procédure de divorce est déjà enclenchée. Mais on se demande toujours ce que vont devenir finalement leurs adorables enfants dans cette séparation.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *