Pourquoi Hiro est-il à Lomé ? Voici les rumeurs autour de sa visite


Pourquoi Hiro est-il à Lomé ? Voici les rumeurs autour de sa visite

L’artiste Hiro est actuellement à Lomé ! Il a atterri ce 3 octobre aux alentours de 20h, pour le plus grand plaisir de ses fans togolais. D’après une vidéo postée dans sa story Instagram, il semblerait qu’il ait voyagé sur le même vol que l’international togolais Emmanuel Adebayor. Les deux célébrités ne se seraient cependant croisées qu’à leur arrivée à l’aéroport de Lomé.

Pourquoi Hiro est-il à Lomé ? Voici les rumeurs autour de sa visite

Pourquoi Hiro est-il à Lomé ?

L’accueil de Hiro a été tout aussi chaleureux, avec la présence de Santrinos Raphaël, le prodige togolais de la musique, venu l’accueillir en personne. Pour rappel, les deux artistes ont collaboré sur le morceau « Pour la vie« , sur le dernier album de Santrinos intitulé « Belle Vie« .

Les rumeurs vont bon train quant à la raison exacte de la venue de Hiro à Lomé. Certains parlent du tournage du clip de leur featuring, tandis que d’autres supposent qu’il est là pour un show privé (ce qui est très récurrent à Lomé). Il se pourrait aussi que Hiro soit simplement venu profiter de l’ambiance de la capitale togolaise.

Quelles que soient les raisons de sa visite, une chose est sûre : la présence de Hiro à Lomé est un honneur pour ses nombreux fans. Nous lui souhaitons la bienvenue, ou comme on dit au Togo, woezon, et un excellent séjour.

Lire aussi :   Toofan et Santrinos Raphaël Rayonnent dans le Top 20 des artistes Francophones Ouest-Africains de 2023

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.   


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *