Aujourd’hui, la plupart des querelles dans les foyers et les divorces sont liés au fait que l’homme a découché. Le cas récent du footballeur Achraf Hakimi et son ex-femme Hiba Abouk en est une preuve.
La monogamie est devenue une devise du fait que les dames ne veulent pas partager leur époux avec quelqu’une d’autre.
D’après Bella Ebinum, une actrice Nollywood, c’est dans la nature des hommes de tromper leurs épouses.
Bella Ebinum a donc exhorté ses paires à ne pas être en colère ou jalouses lorsque leurs conjoints les trompent.
Le message de Bella Ebinum aux femmes
Dans un message vidéo publié sur réseaux sociaux, elle a déclaré qu’autrefois, les hommes gardaient toujours des concubines malgré leurs nombreuses épouses.
La comédienne a déclaré : « Cette vidéo est destinée aux femmes. Je ne sais pas pourquoi tu es en colère et jalouse quand ton mari sort avec d’autres femmes. La vérité est que c’est dans leur nature de tricher. Les hommes doivent tricher, car ils doivent se libérer et s’ils dépendent très souvent de vous, vous ne pouvez pas tout leur donner.
C’est pourquoi, à cette époque, nos pères se mariaient avec trois femmes, même avec des concubines, parce qu’ils doivent se libérer. Une femme peut rester plus d’un an sans avoir des relations sexuelles, mais un homme ne peut pas rester plus d’un an sans avoir des relations sexuelles. Il aura un cancer de la prostate. »
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments