Avant de quitter le Barça pour retrouver le PSG, Neymar aurait laissé en suspend son dernier mois de salaire. Il s’agit du mois de juillet 2017. Cette somme qui s’élève à 3,2 millions d’euros est désormais réclamée de toute justice par l’attaquant brésilien, selon les sources de l’AFP.
Selon Neymar, si le Barça ne veut pas lui payer son dû, c’est à cause de la prime de prolongation qu’il aurait autrefois réclamer, faisant objet de poursuite judiciaire.
Ce n’est pas la première fois que Neymar traine le Barça devant la justice à cause de l’argent. En 2016, Neymar avait poursuivi le Barça devant la justice à cause d’une prime de 64,4 millions d’euros, qu’ils avaient négociée en échange d’une prolongation de son contrat jusqu’en 2021.
Une somme de 20,75 millions d’euros avait ainsi été versée à Neymar avant son départ pour le PSG. Mais le reste est resté impayé par la suite. Neymar a saisi la justice pour obtenir le restant de la somme, et le Barça a fait de même pour que le joueur lui restitue au contraire le premier versement.
Pendant ce temps, tu ne cesses d’embêter les gens à cause de ton petit dix mille là…
0 Comments