Préparation des Lions Indomptables : La FECAFOOT jette l’éponge, les raisons


Préparation des Lions Indomptables : La FECAFOOT jette l'éponge, les raisons

Il est désormais clair pourquoi le stage de l’équipe nationale du Cameroun ne se déroule pas comme prévu. Si les joueurs se retrouvent à errer dans les rues, c’est parce que la FECAFOOT s’est retirer de la préparation.

La FECAFOOT se retire des préparatifs des Lions Indomptables

Dans un communiqué officiel, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a révélé plusieurs faits anormaux survenus dimanche dernier lors des préparatifs du stage des Lions Indomptables. Parmi ces irrégularités figurent le remaniement de l’encadrement administratif et technique, décidé par le selectionneur Marc Brys à la demande du Ministère des Sports, ainsi que des actes d’intimidation par les forces de l’ordre…

Face à ces irrégularités et d’autres problèmes mentionnés dans le communiqué, la Fédération Camerounaise de Football a décidé de se retirer de la préparation de l’équipe nationale pour les matchs des 8 et 11 juin contre le Cap-Vert et l’Angola.

Jusqu’où ira cette affaire ?

Préparation des Lions Indomptables : La FECAFOOT jette l'éponge, les raisons

Rejoignez notre communauté WhatsApp maintenant https://whatsapp.com/channel/0029VaANrnT9Gv7NenWZzM02


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *