Un évangéliste, homme des médias populaire et leader du mouvement « Free The Sheeple », connu sous le nom de Daddy Freeze a partagé une affirmation controversée sur la religion chrétienne. Dans un post Instagram qu’il a partagé, l’homme a déclaré que le nom de « Jésus » n’avait aucune signification en hébreu.
Il a également affirmé que prier au nom de « Lucifer » est plus puissant que prier « au nom que les maîtres coloniaux ont donné au sauveur.
Une déclaration qui choque la sensibilité des internautes
Daddy Freeze a ajouté en outre qu’un disciple de Jésus, Pierre l’a appelé une fois « Lucifer », ce qui signifie « porteur de lumière ». Voici ce qu’il a écrit :
Je vous déclare aujourd’hui que prier au nom ou au titre de « Lucifer » est plus puissant que prier au nom que vos maîtres coloniaux ont donné à votre sauveur.
Jésus n’a AUCUNE signification en hébreu, araméen, grec, latin ou anglais, tandis que Lucifer ‘signifie’ apporteur de lumière « tel qu’il est lumière » tel qu’il est utilisé dans les écritures latines originales citées ci-dessous, correctement traduit du mot grec’ φωσφ ? Ρος ‘qui a le 100 pour-cent exactement la même signification que Lucifer.
Ci-dessous, vous pouvez clairement voir un exemple bien documenté de Pierre appelant Christ « Lucifer » dans la Bible latine et « φωσφ ? Ρος » dans la Bible grecque. La langue originale du Nouveau Testament est le GREC et pour bien comprendre les Écritures, vous ne pouvez pas la négliger.
Les bibles grecques et latines ont été écrites plus de 1600 ans avant que la mauvaise traduction biblique, grossièrement erronée appelée la version King James ne soit déclarée comme la « version autorisée ».
Êtes-vous du même avis que ce pasteur ?
0 Comments