La 8ᵉ édition des Prix de la Musique Urbaine et du Showbiz (PRIMUD 2023) approche à grands pas, et l’excitation est à son comble. L’un des moments les plus attendus de cette prestigieuse cérémonie promue par l’artiste et entrepreneur ivoirien Molare est la grande soirée de récompense des artistes.
Cette année encore, le Togo figure sur la liste des nominés avec Santrinos Raphaël dans la catégorie « Meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest ».
Les votes débutent le 28 octobre et prennent fin le 17 novembre
Les fans et les amateurs de musique de tout le continent et particulièrement de Santrinos Raphaël ont désormais une chance de montrer leur soutien à leur artiste préféré.
Les votes ont commencé le samedi, le 28 octobre, et ils se poursuivront jusqu’au 17 novembre 2023. C’est votre chance de contribuer à la victoire de Santrinos Raphaël en lui donnant la possibilité de remporter le prestigieux trophée PRIMUD 2023.
Vote internet : 20%, Vote mobile money : 40%, Vote du jury : 40%
Il est essentiel de noter que les votes comptent pour une part significative de la décision finale au PRIMUD 2023.
Les votes Internet représentent 20% du total, tandis que les votes via mobile money comptent pour 40%. Le reste du poids repose sur le vote du jury, qui représente également 40%. Chaque vote est précieux et peut faire la différence pour Santrinos Raphaël.
La soirée de récompense du PRIMUD 2023
La grande soirée de récompenses est prévue pour le 19 novembre au Sofitel Hôtel à Abidjan en Côte d’Ivoire, un événement qui promet d’être riche en émotions, en glamour et en performances exceptionnelles.
Cette soirée promet d’être inoubliable, avec la possibilité de voir votre artiste préféré briller sur la scène PRIMUD 2023.
Il faut rappeler que dans cette même catégorie, on note la présence d’autres artistes de la sous-région tels que : Sidiki Diabate (Mali), Axel Merryl (Benin), Miam Ba Lagare (Mali), Djelikaba Bintou (Guinée), Iba One (Mali), Tanya (Burkina Faso), Seydou Chee (Mali), Kayawoto (Burkina Faso), Binguini Bakhaga (Mali), Floby (Burkina Faso), Imilo Lechanceux (Burkina Faso), Tonton Pal (Mali), Sidi Diop (Sénégal), Fanicko (Bénin), Viviane Chidid (Sénégal), Soul Bang’s (Guinée), Azaya (Guinée) et Saifond (Guinée).
La rédaction de Gnadoe souhaite une bonne chance à Santrinos…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments