Prince Sangaré, l’organisateur principal des Eutcher Tv Awards a posté un message sur Facebook à l’endroit de Prince Mo, l’actuel rappeur préféré du public togolais.
« Prince Mo, je viens ce soir te dire que tous ceux qui disent de toi une légende aujourd’hui pensaient que tu étais fini, donc fait gaffe bro ; prends-toi au sérieux et je pense que tu dois savoir qui est qui et qui est là pour toi (…) »
Message du Prince Sangaré à Prince Mo
« Je me rappelle comme si c’était hier quand j’ai organisé ton arrivée à baby. Depuis ce jour, j’ai découvert le talent caché en toi. Tu as assuré sur tous les médias que je t’ai fait passer. Prince Mo, j’ai tout fait pour organiser une rencontre avec mon frère « Ozone Afrikbamba » pour ta collaboration avec les 5 Loups, le groupe Kiff no Beat, car pour moi, tu as un talent à soutenir et a ton retour à Lomé chez toi quand j’ai vu tous ces problèmes que tu traversais j’avais très mal, mais je ne pouvais rien faire que de faire des postes pour te soutenir et j’étais en contact avec ton ex producteur Armel qui me donnait de tes nouvelles…
(…) Pendant ce temps, ni les autorités ni les artistes n’ont rien fait. Au contraire, il y a des personnes qui ont profité de ton malheur pour chercher du buzz, mais j’ai toujours continué à prier et à mon passage à Lomé malgré que tu étais dans un centre de santé, tu es venu passer toute une journée avec moi…
Prince Mo, je viens ce soir te dire que tous ceux qui disent de toi une légende aujourd’hui pensais que tu étais fini donc fait gaffe bro.
(…) Prends-toi au sérieux et je pense que tu dois savoir qui est qui et qui est là pour toi et j’espère bien que ce clash entre les rappeurs togolais sera un grand départ pour le showbiz togolais. Je m’arrête ici aujourd’hui, bonne nuit à tous vivre la zik togolaise. »
Que pensez-vous de ce message du Prince Sangaré à l’endroit du « Prince » du rap togolais Prince Mo ? Nous voudrions bien lire vos avis dans les commentaires.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments