Certaines personnes ont du mal à céder, même si toutes les preuves de ce monde les accusent. Elles restent fermes sur leur innocence et ne se laissent pas intimider. C’est l’exemple de cette femme qui nie avoir volé un poulet, malgré qu’elle ait été filmée lorsqu’elle posait l’acte.
Allez-y bien regarder la vidéo et venez me dire si c’est le poulet que j’ai mis dans le sac
C’est la phrase qu’a prononcée la jeune demoiselle, après qu’on l’ait accusée d’avoir volé un poulet dans un restaurant. En effet, une vidéo avait circulé, dans laquelle on observait une jeune femme en train de mettre un poulet dans son sac, alors qu’elle était en train de déjeuner avec des collègues. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, et a fait rire les internautes.
Face à ces moqueries, la jeune femme a fait une vidéo pour donner sa version des faits. Elle a menacé de porter plainte contre celui qui l’a filmée à son insu. Ensuite, elle a affirmé que c’était son PowerBank qu’elle mettait dans son sac, et non du poulet.
Nous supposons que vous avez vu la vidéo vous-aussi. Alors, était-ce vraiment son Power Bank que la jeune femme mettait dans son sac ? Vos avis nous intéressent.
Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.
0 Comments