Projection du film Super Wouman : un succès total à l’Université de Lomé


Projection du film Super Wouman : un succès total à l’Université de Lomé

À l’occasion de la célébration du 08 mars, les étudiants de l’Université de L0mé, ont eu la chance d’être instruits par le tout nouveau film de Julio Teko. Il s’agit du génialissime court métrage titré « Super Wouman ».

 Il fallait être présent pour constater la joie et l’euphorie des jeunes étudiants qui ont « adoré » l’intégralité du film « Super Wouman », projeté sur la scène Bella Bellow au sein de l’UL.

Projection du film Super Wouman : un succès total à l’Université de Lomé

La soirée de ce 08 mars 2023 a été riche en couleur. Il n’était pas uniquement question de projection de film, ladite soirée cinéma a été meublée par la prestation des 03 artistes dont leurs chansons étaient jouées dans le film. Il s’agissait de Fofo Skarfo qui a chauffé la salle, de Zeaya Ka qui a secoué la scène et enfin de Kiko Golden Boy qui a électrisé l’ambiance.

Il y a eu ensuite, la projection du film « Super wouman » qui n’a laissé personne indifférent. Grâce à ce film, les personnes présentes ont pu cerner la valeur et le trésor que représente la femme pour un homme, dans un foyer.

Projection du film Super Wouman : un succès total à l’Université de Lomé

 Chose que parfois, la gent masculine oublie. Nous n’allons pas décortiquer l’intrigue du film dans cet article. Quitte à vous de chercher ce film 100% togolais, à regarder à tout prix.

Lire aussi :   CDG Saison 3/Troisième journée : L’Université de Kara sort par la petite porte

Nous répétons 100% togolais, parce que les acteurs, l’espace de l’intrigue, les chansons en fond sonore… sont, sans aucune exception, de souches togolaises.

Projection du film Super Wouman : un succès total à l’Université de Lomé

Enfin, la partie post-projection (c’est-à-dire après la projection) était riche en débat sur les questions en lien avec le film et les conditions des femmes de manière universelle. Sans oublier la présentation de la prestigieuse équipe derrière la production de ce film.

Projection du film Super Woman : un succès total à l’Université de Lomé

L’équipe derrière Super Wouman

  • Julio Teko

En tête, nous avons Julio Teko qui était sur ce projet, le producteur, le réalisateur et l’acteur principale. Il faut dire que Super Wouman est non seulement le premier projet piloté par Telio Prod, la maison de production de Julio, mais aussi le premier film réalisé par Julio Teko. Pour ce qui est du métier de comédien, on sait tous que Teko est un maestro dans le domaine. Dans ce film, il jouait le rôle de Selom.

Projection du film Super Woman : un succès total à l’Université de Lomé

  • Marlène Gonçalves

Marlène Gonçalves, actrice principale, elle a joué le rôle d’Akofa. Ce projet fut le premier film dans lequel, elle a interprété un rôle.

  • Bienvenu Gagalo

Nous avons aussi Bienvenu Gagalo, scénariste et acteur dans ce projet. Tout comme Julio, il est aussi à son premier jet en tant que scénariste. Dans le film, il a interprété le rôle de médecin et ami de Selom.

  • Dodo ADOGLI

Dodo ADOGLI, il a été le coréalisateur, le monteur et le directeur de la photographie de « Super Wouman ».

Lire aussi :   Togocom : offrez-vous le Giga à 1000 F CFA

Notons que cette grande projection gratuite à l’UL, a pu se faire grâce au soutien de l’Union Européenne, à travers le président de la délégation européenne au Togo.

Retrouvez l’équipe sur les réseaux sociaux en tapant Superwoumanlefilm.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *