On notera que Magellan a fait le tour du monde, et les ivoiriens ont fait le tour de tous ceux qui sont rentrés en contact avec le premier ministre Hamed Bakayoko. Les Ivoiriens pensent régler des comptes avec toutes ces célébrités qui n’ont pas été aux funérailles de feu Hamed Bakayoko. Après Gims et Dadju, c’est au tour de Lionel Messi d’accueillir le malparlage des ivoiriens.
Lionel Messi dans le viseur des ivoiriens
Au cours de cette semaine, la toile Ivoirienne a été secouée par un règlement de compte. Tout a commencé avec Gims, qui était accusé de n’avoir pas été aux obsèques d’Hambak. Les Ivoiriens l’on bien lynché et lui ont même promis de le bastonner. Après Gims, Dadju a été lui aussi attaqué pour son absence. Les ivoiriens lui ont interdit d’apporter son soutien à son frère, au risque de se faire descendre aussi.
Hier, nous avons appris que Messi sera le prochain sur la liste. La publication a été faite sur la page Facebook Papa Ado.
La seule question que nous nous posons est la suivante : comment les ivoiriens arriveront-ils à insulter Lionel Messi, alors que ce dernier ne comprend pas vraiment le français ? Affaire à suivre.
Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine
0 Comments