Prostitµtion : Voici 10 pays où elle est légale


Prostitµtion : Voici 10 pays où elle est légale

Le métier le plus vieux du monde (la prostitµtion) a pris une autre dimension dans le monde. Si certains pays ne veulent pas le légaliser à cause de la moralité, d’autres ont règlementé le secteur depuis des lustres.

Prostitµtion : Voici 10 pays où elle est légale

Ce n’est pas parce que ce n’est pas légalisée dans certains pays que la pratique n’existe pas sur leur territoire. Même dans les pays où le travail du s3xe est clairement légal, il est bien réglementé et soustrait aux yeux du public.

Dans cet article, vous allez découvrir 10 pays où la prostitution est autorisée.

Voici dix pays où la prostitµtion est légalisée

Prostitµtion : Voici 10 pays où elle est légale

  1. Finlande

C’est l’un des pays où ce métier est légale, mais avec les restrictions nécessaires. La première est que la prostitµtion des enfants est carrément illégale et, à ce titre, interdite en Finlande.

Une autre est que l’affichage public de la prostitµtion par quelque moyen que ce soit est interdit. Une autre restriction est que la prostitµtion organisée n’est pas autorisée.

  1. Costa Rica

Au Costa Rica, seule la prostitµtion proprement dite est légale ; divers actes qui l’entourent ne le sont pas. Le proxénétisme, qui consiste à recruter des prostituées, est illégal.

Les prostitµées peuvent donc être enregistrées, elles sont ouvertes à des contrôles de santé gratuits à intervalles réguliers et elles reçoivent également une aide.

  1. Allemagne
Lire aussi :   CDM Qatar 2022 : Programme des matchs de ce jeudi 1er décembre

L’industrie du métier le plus vieux du monde est cependant réglementée en Allemagne. L’achat et la vente de s3xe sont légaux. En Allemagne, les maisons closes et autres industries du sexe sont soumises au paiement de l’impôt.

  1. Colombie

La Colombie est un autre pays où le travail du s3xe est légal et largement accepté. Il n’y a pas de loi criminalisant l’acte.

  1. Grèce

En Grèce, le travail du s3xe est une opportunité d’emploi pour les femmes. Cependant, celle des enfants n’est pas autorisée.

Les travailleuses du sexe doivent donc être âgées d’au moins dix-huit ans, être célibataires, exemptes de maladies s3xuellement transmissibles, ne pas avoir été un ancien condamné pour homicide et être exemptes de toute infirmité mentale.

  1. Lettonie

La Lettonie est un autre pays où ce travail n’est pas illégal. La vente et l’achat de services s3xuels sont autorisés, mais sous certaines conditions et réglementations.

La vente de services s3xuels en public n’est pas autorisée, de même que toute forme de publicité publique, y compris les publicités sur Internet.

  1. Bangladesh

Le Bangladesh est un pays musulman où le plus vieux métier du monde est légal. Cependant, elle est trop réglementée.

Les travailleuses de s3xe sont tenues de signer une déclaration sous serment attestant que leur implication dans la pratique de la prostitµtion est spontanée, c’est-à-dire de leur libre choix.

  1. Nouvelle-Zélande
Lire aussi :   Colombie : Une influenceuse transgenre partage des photos de son mari enceint de leur premier enfant

Il n’existe aucune loi criminalisant le travail du s3xe en Nouvelle-Zélande.

L’achat et la vente de services s3xuels sont autorisés autant que la gestion de bordels. Cependant, la prostitµtion des enfants et le recrutement d’un enfant à des fins de prostitµtion sont strictement interdits.

  1. Autriche

En Autriche, le travail du s3xe est légale, mais avec des réglementations claires par leur code pénal.

La prostitµtion enfantine, c’est-à-dire une personne âgée de moins de 18 ans, est punissable. Les travailleuses de s3xe sont, selon le code, tenues de se soumettre à des contrôles médicaux.

  1. Hongrie

En Hongrie, les industries de la prostitµtion sont réglementées par le gouvernement depuis 1999.

Elles sont tenues de payer des impôts, leurs zones d’exploitation doivent être éloignées des écoles et des églises, seules les personnes de plus de 18 ans sont autorisées à être des travailleuses du s3xe.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.