La police béninoise vient de démontrer sa capacité à mettre fin aux faux marabouts qui escroquent les gens sur les réseaux sociaux. 4 personnes ont été interpellées parce qu’elles avaient fait la promotion de porte-monnaies magiques sur les réseaux sociaux.
Déjà 4 personnes arrêtées pour publications sur les porte-monnaies magiques
C’était dans la journée d’hier que ces personnes ont été mises aux arrêts. Un média rapporte que les faits reprochés à ces personnes est d’avoir été auteurs de publication de marabout et porte-monnaie magique. L’interpellation a été faite à Abomey-Calavi.
Ces arrestations viennent prouver qu’effectivement, la police béninoise veut mettre fin à ce réseau d’escrocs déguisés en marabouts en vue de soutirer de l’argent à la population. Vu la difficulté de cette tâche, il est demandé à la population de rester vigilent.
Gnadoe Magazine tient à rappeler à ses lecteurs que ces faux marabouts proposent leurs services dans le domaine de blanchiment d’argent, de rituel d’attirance clientèle, de porte-monnaie magique, etc. Encore une fois, soyez vigilants.
0 Comments