À quelques jours du coup d’envoi bien de la Coupe du Monde (CDM) prévu le 20 novembre courant, Neymar Jr se fixe l’objectif avec l’équipe nationale brésilienne.
Dans une interview accordée par Globoesporte et rapporter par le site Mbote, le numéro 10 du PSG veut jouer ce Mondial comme si c’était la dernière de sa carrière.
Neymar Jr se fixe des objectifs avec la Seleçao
Neymar Jr, l’ex-attaquant du FC Barcelone se dit aussi réalise son rêve, celui de représenter son pays à cette mondiale du football. Le natif de Santos jouera sa troisième Coupe du Monde de sa carrière après 2014 et 2018.
« C’était mon rêve, ce que je projetais. Bien sûr, jouer pour l’équipe brésilienne a toujours été mon rêve. Le simple fait de jouer pour l’équipe nationale est incroyable. C’était un rêve que je réalise non seulement pour moi-même, mais aussi pour mes amis, qui ne pouvaient pas jouer professionnellement, pour mon père, pour mon grand-père, pour ma famille… », a déclaré Neymar Jr.
Avant de conclure : « je jouerai cette Coupe du Monde comme si c’était la dernière. Je parle constamment avec mon père à ce sujet. Je dois jouer chaque match comme si c’était le dernier, car on ne sait pas ce qui se passera demain. Je ne peux pas garantir que je jouerai une autre Coupe. Je jouerai comme si c’était la dernière… »
Neymar Jr et le Brésil vont jouer ce mondial avec le statut de favori. La Seleçao est dans le groupe G en compagnie de la Serbie, le Cameroun et la Suisse. Les hommes de Tite lanceront les hostilités le 26 novembre à Lusail Stadium face aux rouge et blanc de la Serbie.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments