Samuel Eto’o Fils, ambassadeur du Qatar pour la Coupe du monde, qui évoluera dans la monarchie du Golfe dans moins de 90 jours, l’ancien capitaine des Lions indomptables et actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), fait une tournée depuis quelques jours en Afrique de l’Ouest.
Le but est de faire monter la fièvre de la Coupe du monde et de faire naître l’espoir dans les esprits des Africains. Des révélations en masse sur les possibilités pour l’Afrique de la remporter.
Samuel Eto’o Fils fait une révélation sur la CDM Qatar 2022
Celui qui fait naître l’espoir dans le cœur des Africains et des enfants et démunis à travers les réalisations de sa fondation Eto’o Foundation est ce samedi, 20 août au Ghana, le pays des Black Stars. Comme le Sénégal, un autre ambassadeur plénipotentiaire du football africain au mondial qatari.
« C’est super d’être ici au Ghana. Pour parler du potentiel illimité du football africain. Cette Coupe du monde sera notre Coupe du monde. »
Une publication vidéo de « Zak is here », la célèbre page de sports ghanéenne avec ses plus de 109 000 abonnés et collaborateur du média JoySports, a rapidement atteint 8 000 vues en quelques heures.
Samuel Eto’o Fils a parlé, mais est-ce que les équipes africaines seront-elles à la hauteur de cette grande messe du football mondial Qatar 2022 ? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments