Quand Cardi B explique les règles de la michtonnerie !


Quand Cardi B explique les règles de la michtonnerie !

Lorsque les femmes biens portantes avec une poitrine gonflée séduisaient l’homme le plus riche afin de se faire entretenir, c’est une pigeonneuse ! Elle brasse et veut brasser de la thune, une opportuniste qui exercera ses talents (et généralement elles sont plutôt douées ces salopes !) aux dépens de celui qui se laisse avoir ! De vraies rapaces en somme.

Maintenant que vous avez une définition claire de cette race de vampires apparue dans les années 50, passons a quelques règles qui régissent la hiérarchie de ses sangsues selon les mots de Cardi B.

« Ok tout le monde laissez-moi vous expliquer quelque chose, plein de salopes parlent de piéger et de la michtonnerie. Mais la  question est: à quel niveau de michtonnerie êtes-vous ? Parce qu’il y a des niveaux dans ce délire !

Alors, le 1er niveau: si ton pigeon te paie ta manucure, ta coiffure, te donne 200, 300$, c’est le niveau 1 de michtonnerie.

Le 2ème niveau de michtonnerie c’est quand un négro t’achète un sac Chanel, il te paie une chirurgie en Colombie ou en République Dominicaine, il paie ton loyer de 2000, 3000$ ça, c’est le niveau 2 !

Ensuite, le 3ème niveau c’est quand un négro t’achète une Rolex, qu’il t’offre une Mercedes, un collier en diamants. Ça, c’est le niveau 3 !

Lire aussi :   Cancer du sein/Santé: 5 facteurs à risques

Le niveau 4 c’est quand le négro t’achète un business ! Maintenant salope si le négro te paie un salon de coiffure ou un spa, c’est que t’es au niveau 4 !

Le niveau 5 c’est quand tu épouses un arabe ! Salope, tu viens d’épouser un négro qui possède une station d’essence ! Félicitations salope tu entres dans le game pétrolier ! Ah ! Il y a des niveaux a cette merde ! »


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *