Vous ne vous rappelez pas sûrement pas d’elle pourtant nous avons tous apprécié sa beauté dans le clip qui nous a fait découvert le chanteur Malien Sidiki Diabaté.
Et oui ! C’est la fille qui joue l’amoureuse de Sidiki Diabaté dans « Fais-Moi Confiance », ce qui était le cas dans la vraie vie à cette époque.
Bijou Siraba de son vrai nom Aïssata Coulibaly fut l’âme sœur de la star pendant 11 ans, d’aucuns de s’étonner de la possibilité de la chose au vu de l’âge de la demoiselle lors de la rupture en 2018. Bijou avait 24 ans alors.
Depuis elle est une influenceuse très demandée dans son pays où ses moindres faits et gestes sont scrutés par ses admirateurs et ses détracteurs. Lasse des incessantes critiques qu’elle subit, elle décide de s’installer au Sénégal où elle développe ses activités entre apparitions dans des clips et bookings dans des boîtes de nuit sur le continent et ailleurs.
Elle ne manque pas de partager tout cela sur son compte Instagram où elle suivie par plus de 432k âmes.
https://www.instagram.com/p/B8lvUg5Aww2/?utm_source=ig_web_copy_link
Elle a aussi annoncé être de nouveau en couple mais refuse de dévoiler l’identité de son chéri, histoire de protéger sa relation. Elle avait quitté Sidiki Diabaté à cause de ses tromperies répétées.
3 Comments