Fernando Franco de Oliveira est un Brésilien, amateur de tatouages et de transformation corporelle, étonne tout le monde par son apparence et est loin de ce qu’il a montré jusqu’au début des années 2000.
Depuis plus de deux décennies, cet homme cède à des modifications extrêmes et, selon le New York Post, il a aujourd’hui l’air d’un démon avec une langue fourchue, des yeux tatoués et des « dents de vampire ».
Non seulement sa peau n’est plus blanche, mais aussi ses globes oculaires. Le changement est complet au point que Fernando Franco de Oliveira a dit adieu à son nez en choisissant de le mutiler et a laissé des cornes s’incruster dans son front.
Le changement de Fernando Franco de Oliveira
« J’ai commencé à me tatouer les yeux, puis sont venus les implants, les mutilations des oreilles, ils m’ont coupé le nez, ils m’ont mis des dents de vampire et maintenant, j’ai mes cicatrices » décrit-il.
Pour ceux qui sont surpris et pensent lui reprocher son méga changement, Fernando affirme :
« J’ai toujours voulu me différencier de la société, alors j’ai commencé à développer mes modifications en l’an 2000. »
Dans ses photos ou ses sorties, il reçoit des commentaires en tout genre. Il est conscient que certains l’appellent « diable » et ne s’en émeut pas.
Selon The New York Post, l’homme, originaire de Sao Paulo, a récemment fait d’épaisses cicatrices sur son visage et l’a posté en vidéo sur son Instagram, vidéo qui est rapidement devenue virale.
À en croire sa description, il a utilisé un fer à souder pour créer des cicatrices sur son visage. Il a déclaré dans une vidéo que la procédure avait été réalisée sans anesthésie. Par conséquent, la douleur était extrême.
Ils ont scarifié mon visage pour le faire ressembler à une brûlure. Pour avoir aussi l’air d’avoir été frappé par un ours.
Le seul qui juge, c’est Dieu
Fernando Franco de Oliveira estime que 70 % des gens pensent que ses tatouages et ses modifications « sont incroyables » et déclare :
« J’ai des fans qui me demandent de prendre des photos aussi ! Je pense que les gens qui me jugent sont ignorants et insensés, car le seul dans l’univers qui peut juger, c’est Dieu »
Les autres 30% me regardent assez bizarrement, certains m’appellent « Satan », « démon » et certains disent même que j’irai en enfer.
Selon un rapport du site eluniverso, Fernando Franco de Oliveira aurait dépensé environ 30 000 dollars pour tout ce changement qui a débuté depuis l’an 2000.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments