La toile togolaise est sous le choc depuis quelques jours à cause de Paki Chenzu, un jeune artiste qui prend plaisir à donner des notes médiocres (4 ou 4,5 sur 10) aux projets musicaux de ses aînés. Dans cet article, nous allons découvrir qui est Paki Chenzu et comprendre ce qui lui donne le courage de critiquer ses aînés de cette manière.
Paki Chenzu donne une note minable au projet de Yaovi Ketheti et Black T
Récemment invité dans l’émission « Scène 2 Crime » de Prinx sur les ondes de la radio Taxi FM, Paki Chenzu a noté les cinq meilleurs du moment en classement dans l’émission.
Lorsqu’on lui a donné l’occasion, vers la fin de l’émission, d’évaluer les performances musicales de Yaovi Ketheti X Sethlo sur le projet « Mon ex« , Paki leur a attribué une note de 4/10. Pour « Teco » de Pheno Ambro, il a donné la note de 8/10. Pour « Ganging 6 » de Conii Gangster, il a donné 11/10. Pour « Tsinguininguin » de Black T, il a donné 4,5/10, et enfin, il a attribué 7/10 à « J’ai peur« , la collaboration entre Toofan et Kiko.
Nous ne savons pas quels critères il a utilisés pour attribuer ces notes, mais à en juger par sa réaction à « Ganging 6 » de Conii Gangster, on peut évoquer des préférences personnelles et des affinités avec les artistes.
« 11/10, mec, arrête Conii Gangster, je te dis, c’est le numéro 1 de ma génération » a laissé entendre Paki.
Mais qui est ce jeune artiste pour avoir le oser noter les chansons d’autres artistes de cette manière sans avoir peur des représailles ?
Qui est Paki Chenzu ?
Paki est un jeune rappeur togolais. Pour le peu d’information que nous avons sur lui pour le moment, il compte déjà à son actif 4 clips vidéo, le dernier intitulé « Kira 3« , sorti il y a environ un mois, cumulant déjà plus de 284 000 vues sur YouTube.
L’une de ses chansons a été diffusée cette semaine sur la Chaîne Télé Trace Urban. Son dernier projet a fait l’objet d’une récente vidéo de réaction du youtubeur togolais Voklia Jokes dans « Obeleke Réaction« .
Bien qu’il soit indéniable que le jeune artiste ait du talent et travaille dur, cela lui donne-t-il le droit de minimiser le travail de ses aînés tels que Yaovi Ketheti et Black T en leur attribuant respectivement la note de 4 et 4,5 sur 10 pour leur dernier projet ?
Ou est-ce une stratégie pour créer un buzz et attirer l’attention sur lui, comme les artistes aiment souvent le faire ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.
En attendant, voici la dernière sortie de Paki Chenzu :
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments