C’était le feu sur le ring ce 31 octobre 2022 de l’autre cote de Canal Olympia Godopé : clash, improvisation, freestyle étaient au rendez-vous. Pour ce qui est du rappeur préféré du public, le choix a été porté sur Prince Mo.
Prince Mo, actuel rappeur préféré du public togolais
Le verdict est désormais tombé, après cette soirée ambiante de Battle réunissant l’ancienne comme la nouvelle génération du rap togolais. Et pour l’heure, Prince Mo est à la tête, célébré comme le rappeur favori de la compétition.
Longtemps absent devant les scènes, Prince Mo continue d’influencer des artistes. Ce 31 octobre 2022, il a encore fait ses preuves, et le public l’a de nouveau couronné. Il n’y aura plus de débat autour de son talent : maitrise de la scène, flows convaincants, messages bien réfléchis, improvisations hors pairs, etc.
Comme quoi, « à galon égal, l’ancienneté compte ». Après Prince Mo, s’ensuivent Pikaluz et Peewii, respectivement deuxième et troisième du Battle.
Quant à Mic Flammez et Yaovi Kheteti, il leur reste encore à prouver pour leur rang de « Président du Rap Game » et du « Père du Rap Game » togolais.
À quand la prochaine saison ? Reste à savoir !
Respect à l’artiste et fructueuse suite de carrière !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments