Une mauvaise soirée pour Yaovi Kheteti, surnommé le « Père » du rap game togolais. Que s’est-il réellement passé ? Gnadoè Magazine vous raconte !
Yaovi Kheteti alias le Père, déchu de son autorité parentale ? :
« Le Père, c’est déplacement, seulement, il va prendre », « Yaovi même savait au début qu’il n’allait rien faire à part l’argent », … Mais que s’est-il passé pour le rappeur ?
Sur les réseaux sociaux, les commentaires et les analyses furent de partout. La prestation de Yaovi Kheteti sur la scène « Qui est ton rappeur préféré ? », est pointée du doigt. Tous les coups étaient permis dans ce Battle, et il n‘y avait de règles limites pour les rappeurs.
Malheureusement, la prestation de l’ex co-fondateur d’Afein Clan, n’a pas conquis les spectateurs. Sur la toile, ces derniers étaient nombreux à critiquer la performance du rappeur. « Très belle soirée de Battle, mais le Père était nul », commentent ainsi de nombreux spectateurs du show. Pour des minutes de freestyles accordés aux différents rappeurs, Yaovi n’aurait pas été à la hauteur des attentes.
Mais ce n’est pas tout, les internautes sont allés jusqu’à traiter ses rounds d’ « éjaculation précoce ».
« Désormais, on connait ceux qui peuvent improviser en live devant le public et ceux qui sont forts derrière un studio », indiquait un utilisateur de Facebook.
Heureusement que Prince Mo, Pikaluz Peewii et Mic Flammez ont pu sauver la soirée, faisant d’eux les préférés du public togolais.
Yaovi Kheteti, aurait-il une occasion de prouver son statut de « Père », ou est-il déchu de son trône ? Qu’en pensez-vous ?
À suivre !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments