Avez-vous des doutes sur le fait d’épouser une femme congolaise? Ne vous inquiétez pas. Gnadoemagazine vous propose cinq raisons pour lesquelles vous devriez les épouser.
1. La femme congolaise est très instruite
Une des raisons pour lesquelles vous devriez épouser une femme congolaise est qu’elle est très instruite. La République Démocratique du Congo figure parmi les pays africains ayant les plus grandes universités.
Ainsi, la plupart des filles congolaises ont accès à une bonne éducation et ont très probablement poursuivi des études supérieures. Écoutez-les parler le français et vous tomberez amoureux instantanément.
2. Elle sait très bien préparer
Les dames de la République Démocratique du Congo sont de super cuisinières. Elles sont des maîtresses de la gastronomie. Vous ne pouvez pas manger un repas préparé par une femme congolaise sans y voir au moins cinq types de viande.
Un de leurs repas très favoris est le Saka-saka. C’est un plat très délicieux! Épousez une femme congolaise et vous êtes sûr de déguster des mets délicieux tous les jours.
3. Elle est très belle
Les femmes de la République Démocratique du Congo sont d’une beauté rare. Leur peau lisse d’ébène brille de mille feux sous le soleil. Elles sont dotées d’équilibre et de charisme. Ce sont des créatures divines.
4. Elle est à la mode
Les femmes congolaises sont très à la mode. Elles savent s’habiller de manière très attrayante. Lorsque vous épousez une d’entre elles, vous ne serez pas gêné par leur style vestimentaire car leur sens de la mode est de premier ordre.
5. Elle est bonne au lit
Beaucoup de gens disent que les filles congolaises ne sont pas bonnes au lit. Chers amis, je suis désolé. Vous avez été induits en erreur. Laissez-moi vous dire que les femmes congolaises sont des pros en la matière. Leur gymnastique quand elles sont au lit est juste fantastique. Si vous êtes au lit avec une femme congolaise, elles vous fera vibrer d’excitation.
Avec toutes les raisons évoquées ci-haut, j’espère que vous envisagez déjà épouser une Ketia, Nihahsah, Nilaja, Chinaka ou encore une Maombi. Epousez-en une et vous me remercierez plus tard.
0 Comments