La Page Facebook “Les Stars du Togo” vient d’insinuer quelque chose sur la relation entre la diva Almok et Ralycia. Selon la page, les deux artistes n’ont jamais collaboré à cause de leur égo et de petits problèmes qu’il y a entre eux.
Vous n’allez jamais voir Almok et Ralycia sur scène. C’est comme feu Jimi Hope et King Mensah. A cause de petits problèmes et beaucoup d’égo, on ne les a jamais vu collaborer.
Almok monte au créneau
Aussitôt tombé sur le post, la diva Almok a répliqué à travers une publication sur sa page. Selon la diva, la page “Les Stars du Togo” veut créer une guerre entre eux mais cette guerre n’aura pas lieu car elle n’a aucun problème avec Ralycia. Elle va plus loin pour mentionner qu’elle est bien ouverte à collaborer avec elle.
Je suis bel et bien ouverte à toute collaboration avec ma jeune sœur Ralycia…
« Les stars du Togo » revient à la charge
Après le message de démenti d’Almok, la page « Les Stars du Togo », reviens dans un autre post pour demander à la diva de faire une collaboration avec Ralycia pour prouver qu’ils ont tord.
Ok il faut collaborer avec Ralycia on va voir…
Les administrateurs de la page “Les Stars du Togo» reprochent-ils quelque chose à Almok ?
À lire leur dernier post, il semblerait que ces derniers ont des dents contre Almok. Ils ont bien précisé qu’ils postent ce qu’ils veulent. Et pour finir et en guise de réponse, ils à la diva demande à savoir si elle les a déjà donné quelque chose depuis qu’ils font sa promotion sur leur page.
Cici ressemble à une guerre entre artiste et blogueur qui n’est pas prêt à finir si les deux camps ne s’assoient pas pour discuter.
Il faut rappeler que le premier post de la page “Les Stars du Togo” avait pour titre : « Almok et Senzaa sur scène » avec une photo qui illustre les deux artistes sur scène.
À propos de Ralycia
Artiste de l’année au Gnadoe Magazine Awards et Meilleur artiste féminin au dernier All Music Awards, et l’une des protégées de la maison de production Fanga Music, Ralycia reste l’une des belles voix de la musique togolaise. Quant à ce qui concerne sa relation avec Almok, si vous en savez quelque chose, dites-le nous dans les commentaires…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments