Togo : l’affiche d’une rencontre organisée pour les pères et mères célibataires fait le buzz


rencontre

Les Togolais ne cherchent pas loin quant aux sujets qui peuvent faire sensation sur la toile. Il y a quelques mois de cela, nous avons assisté à une panoplie d' »innovations« .

De la tontine pour le mariage à la tontine de grossesse en passant par le pasteur qui organise une rencontre aux célibataires de son église ou encore la création de l’association des barbus, on peut dire que le togolais est unique en son genre.

Il y a quelques heures, une affiche fait le tour des réseaux sociaux et suscite une vague de réactions de la part des internautes. Il s’agit d’une rencontre organisée pour les pères et mères célibataires qui ont du mal à trouver l’amour.

C’est « une rencontre à l’endroit des jeunes femmes et des jeunes hommes jamais mariés, divorcés, veufs ou abandonnés, mais ayant un ou des enfants, et désireux de refaire sérieusement et durablement leur vie », précise l’affiche.

 

rencontre

Plusieurs internautes n’ont pas perdu du temps avant de donner leurs avis sur la question. Certains saluent l’initiative, car selon eux, c’est une occasion pour les parents célibataires de redonner un sens à la vie.

D’autres estiment que le Togo a de sérieux problèmes et ce n’est pas le moment de penser à ces genres de choses. En effet, chacun y va de son avis.

Lire aussi :   TEDx Tokoin : Un 3e rendez-vous de partage d’idée ce 8 février à Lomé

Pour les intéressés, la participation à cette rencontre des pères et mères célibataires s’élève à 5000 F CFA.

Il convient de noter que les célibataires sans enfant qui aimeraient rencontrer l’amour peuvent aussi participer à la rencontre.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *