Tardant depuis un bon moment sur la sortie de son album Mic Flammez est attaqué de tous les côtés aussi bien par ses fans que ses fidèles détracteurs. Cet album tant attendu comme les juifs qui attendaient le Messie n’est pas prêt de sortir. Enfin sauf si le Président de rap game (PDRG) en décide autrement. Et on n’est pas sûr de vous rassurer que cet opus sortira cette année puisque le PDRG n’aime même pas abordé le sujet.
Il a explicitement attaqué ses détracteurs qui parlent à chaque occasion de son album. C’était du feu qu’il a mis sur sa page Facebook.
« Il n’y a jamais eu de date de sortie et il va en avoir quand j’aurai décidé.
Vous êtes obligés de me suivre, attendre et parler de ça à chaque fois parce que vous n’avez rien à faire en ce moment dans le showbiz!
Vous n’avez pas d’autres soucis en ces moments à part celui de mon album?
Les suc…… de ma grosse bit….»
Sans commentaire, à part si vous vous en avez à laisser.
Finalement on se demande ce qu’il attend vraiment hein… Le Président serait-il en manque de quelque chose pour satisfaire ses fans ? Si c’est les moyens financiers, rien n’empêcherait les fans à mettre la main à la poche.
Mic Flammez serait-il entrain d’utiliser une stratégie qu’on ignore jusqu’à présent?
Ou carrément il serait entrain d’imiter Rihanna qui ne veut pas elle aussi sortir son neuvième album depuis un bon moment. Toutefois loin de moi l’idée de penser à une pareille imitation. Riri a au moins déjà sorti 8 albums stratosphériques qui font toujours parler d’elle même si elle a arrêté sa carrière pour s’occuper de son entreprise Fenty Beauty.
Finalement qui sait? Peut-être que Mic Flammez serait également sur un projet personnel qu’on ignore jusqu’à présent. Mais mes chers Gnadoè Tòwo prochainement avant de parler encore de la sortie d’album du Président, il faut bien sciencer vraiment hein.
Puisque sa dernière sortie prouve qu’il est vraiment remonté ou même allergique aux mots sortie d’album. La prochaine fois où le Président détectera un message ou commentaire sur les réseaux sociaux allant dans ce sens, vous serez soumis à la rigueur de la loi Mic Flammezique.
Mister Président Mic j’espère que tu nous épargnerais nous et surtout celui qui se prénomme le Dieu du Rap Game. Santana bé chéri, lol !
0 Comments