« Retirez mon nom dans vos Awards », message de Sethlo aux organisateurs des Awards


Sethlo ne veut plus son nom dans les Awards

L’artiste de la chanson Togolaise, Sethlo a fini avec les histoires d’Awards. Depuis quelques semaines, les publications de l’artiste sur ses différents réseaux sociaux vont dans ce sens. Ce qui importe vraiment pour Sethlo maintenant est de chanter pour ceux qui l’écoutent, ses fans.

Sethlo ne fait-il plus confiance aux Awards ?

C’est ce que laissent croire ses récentes publications. Dans une série de trois publications, laisse deviner qu’il ne croit plus aux histoires de trophées et a même demandé que l’on retire son nom de ces Awards.

Sa première publication a été faite suite à la sortie de la liste des Tops 10 des meilleurs collaborations de l’année sortie par 228MIXDJ. Il a fait savoir dans ce post son désaccord quant au rang qu’occupe le son Ziguidi sur la liste.

« Moi je vous regarde, je ris seulement. Avant la sortie de Amé manoa mesi, Ziguidi était à 123000 vues…. Je n’ai rien à perdre dans vos trucs-là trophée ou sans trophée je chante maintenet pour mes fans ». Avait-il écrit.

Quelque temps après, il refait une seconde publication dans laquelle, il fait savoir qu’il ne veut plus son nom dans les Awards et demande d’être retiré de ces derniers.

« Si quelqu’un fait quelque chose, si vous ne pouvez pas l’aider, laissez le dans son coin, ne le découragez  pas et aussi s’il vous plait retirez mon nom dans vos awards. Ne le prenez pas mal, je veux plus, moi-même je sais que je suis nul. » Avait-il ajouté.

Enfin, Sethlo dit non à All Musics Awards

Contacté par les organisateurs de All Music Awards pour avoir son accord, parce qu’il aurait été nominé dans trois catégories à l’édition de cette année ; sa  réponse a été catégorique. Il préfère se concentrer sur son album, a-t-il fait savoir

Lire aussi :   Togo : top 7 des artistes qu'on rêverait vraiment de voir en featuring

Voyez par vous-même la réponse qu’il a donné aux organisateurs sur sa page Facebook….

 

Reponse de Setho aux organisateurs de All Music Awards


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *