Kevin-Prince Boateng est en couple avec sa compagne Melissa Satta depuis plusieurs années. En 2012, alors que Boateng jouait avec le club AC Milan, cette dernière avait tenu des propos qui avaient choqué plus d’un. Elle affirmait que Boateng était souvent blessé parce qu’il était accro au sexe. Notre joueur ne peut passer une seule journée sans avoir des rapports sexuels.
« La raison pour laquelle Kevin-Prince Boateng est blessé si souvent, c’est parce que nous avons des relations sexuelles sept à dix fois par semaine. Je déteste les préliminaires, je veux aller droit au but. Je préfère être au sommet pour avoir le contrôle ». Voici les propos qu’elle avait tenus à cette époque.
Suite à cela, Melissa a été critiquée par les fans de son compagnon. Beaucoup ont affirmé qu’elle n’aurait pas dû tenir ces propos. D’autres mêmes l’avaient traitée de nymphomane et avaient affirmé que c’était plutôt elle qui exigeait le sexe autant de fois.
Après s’être tue durant ces longs moments de critiques à son endroit, Melissa a finalement décidé de sortir de l’ombre pour répondre à ses détracteurs en ces termes : « Vous ne pouvez pas croire dans quelle spirale j’étais. Vous devez faire attention à ce que vous dites dans le monde du football, surtout en ce qui concerne le sexe. Le fait que nous ayons des relations sexuelles si souvent ne fait pas de moi une nymphomane ».
Voici un peu ce qui se passe dans la vie sexuelle du footballeur Kevin-Prince Boateng. Faire l’amour 10 fois par semaine. Eh ! C’est un grand exploit ça. Mais nous somme sûrs qu’il existe d’autres joueurs qui battront ce record. L’équipe de Gnadoè Magazine continue de mener ses enquêtes et lorsque que nous trouverons ce joueur, nous viendrons vous faire le rapportage (C’est dans ça nous aussi on est fort keh !).
0 Comments