Roseline Layo, une chanteuse populaire de Côte d’Ivoire, a récemment annoncé qu’elle n’était pas enceinte de son troisième enfant, contrairement à son annonce précédente en décembre 2023.
« C’était juste un buzz pour annoncer mon anniversaire en décembre dernier » Roseline Layo
Elle a admis que c’était juste un coup de publicité pour attirer l’attention sur elle-même. Roseline Layo avait pris ses fans par surprise le 21 décembre 2023, lorsqu’elle a annoncé qu’elle était enceinte et qu’elle prendrait une pause de la scène musicale.
Cependant, trois semaines après son concert « Tout en blanc » à l’Esplanade du Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichvile, elle a révélé qu’elle n’était pas enceinte et que c’était juste un buzz pour annoncer son anniversaire.
Elle a déclaré : « Dans ce milieu rempli de méchancetés, est-ce qu’une femme peut annoncer publiquement sur les réseaux sociaux qu’elle est enceinte ? C’était juste un buzz pour annoncer mon anniversaire en décembre dernier. »
Elle a ajouté que de tels buzz et controverses sur les réseaux sociaux augmentent le nombre de followers et donnent du contenu aux médias.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments