S3xtape : un homme lèche le d3rrière de sa copine au bord de la route, la vidéo indigne plus d’un


S3xtape : un homme lèche le derrière de sa copine au bord de la route, la vidéo indigne plus d’un

Une s3xtape des plus répugnantes et dégoutantes fait le tour des réseaux sociaux et déclenche l’indignation des internautes. La séquence vidéo montre un homme, accroupi, au bord de la route, en train de lécher le derrière de sa copine, alors que cette dernière est debout, jupe baisée.

Comme une trainée de poudre, la s3xtape s’est répandue sur les réseaux sociaux. Partie de Telegram, cette vidéo choquante a débarqué sur tous les autres réseaux sociaux, telle une peste, même si ce n’est pas la première publication du genre. Sur les images, visiblement, enregistrées par une personne, depuis un étage, deux individus sont vus, en train de se livrer à une partie s3xuelle.

S3xtape : un homme lèche le derrière de sa copine au bord de la route, la vidéo indigne plus d’un

Chose surprenante, la scène se passait au bord de la route. Comme le montre la s3xtape, l’homme est accroupi, en train de lécher le derrière de sa partenaire, sans se soucier des passants. À un moment de leur besogne, quelqu’un a versé de l’eau sur le couple, ce qui les a fait prendre la poudre d’escampette et mis fin à leur acte.

S3xtape : un homme lèche le derrière de sa copine au bord de la route, la vidéo indigne plus d’un

Il faut savoir que même si l’espace géographique où a eu lieu cet acte n’a pas été révélé, la simple la vidéo suffit à se questionner sur les tendances sexuelles en vogue ces derniers temps.

Lire aussi :   Mic Flammez : « Ne me tagues pas dans la médiocrité j’ai…», le rappeur dézingue Ghettovi sur les réseaux sociaux

Cliquez ici pour la vidéo

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *