Sadio Mané : Voici tout ce que vous devez savoir sur sa femme Aissatou Tamba


Sadio Mané : Voici tout ce que vous devez savoir sur sa femme Aissatou Tamba

À quelques jours de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire 2023, Sadio Mané, la star du football sénégalais, a célébré un évènement mémorable en épousant Aissatou Tamba, une jeune femme discrète mais intrigante.

Sadio Mané : Voici tout ce que vous devez savoir sur sa femme Aissatou Tamba

À la découverte d’Aissatou Tamba, la femme de Sadio Mané

Âgée de 18 ans, Aissatou Tamba qui est actuellement élève en classe de Terminale dans un collège privé, a captivé l’attention de Sadio Mané dès leur première rencontre quand elle avait 16 ans.

Sa timidité, son calme, sa piété et son effacement ont suscité l’intérêt du footballeur, qui l’a observée attentivement jusqu’à ce qu’elle atteigne la majorité.

Au-delà de sa personnalité réservée, Aissatou maîtrise parfaitement le Coran, ajoutant une dimension spirituelle à sa vie. Un détail fascinant qui évoque la profondeur de sa personnalité au-delà des projecteurs du mariage avec une star du football.

Il est également intéressant de noter que le père d’Aissatou Tamba entretient une amitié étroite avec Sana Touré, l’oncle de Sadio Mané.

Cette connexion personnelle souligne les liens familiaux et sociaux qui ont peut-être joué un rôle dans l’histoire d’amour entre Mané et Aissatou.

Nous ne pouvons que leur souhaiter un heureux ménages et une bonne chance à Mané pour la CAN.

Lire aussi :   Emmanuel Macron giflé : le gifleur donne les raisons qui l'ont poussé à poser l'acte

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *