Samuel Eto’o Fils, la légende du football africain et mondial, a marqué sa présence à Lomé hier samedi 9 septembre 2023, à l’invitation de la Fondation ASAAL de l’honorable Abira Bonfoh.
Cette fondation s’engage à récompenser l’excellence, et cette année, elle a organisé l’édition 2023 de « La Reine des sciences et technologies« .
Samuel Eto’o soutient l’excellence des jeunes filles en sciences au Togo
Parmi les personnalités éminentes présentes lors de cet événement, nous avons pu apercevoir l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, assis en première ligne.

Il y a de cela quelques mois, Samuel Eto’o Fils avait annoncé sur son compte Twitter (X) son intention de soutenir la Fondation ASAAL dans le cadre de son projet visant à récompenser l’excellence des jeunes filles dans le domaine des sciences, baptisé « La Reine des sciences et technologies ».
La Reine des sciences et technologies 2023
Cette édition de « La Reine des sciences et technologies » a couronné la Reine de l’année, ainsi que ses deux duchesses, parmi quinze finalistes exceptionnelles de moins de 16 ans, toutes brillantes dans les matières scientifiques, provenant de diverses régions du Togo.
La Reine a remporté un prix de 5 000 000 Fcfa, la première duchesse 3 000 000 Fcfa, et la deuxième duchesse 2 000 000 Fcfa.

En outre, elles bénéficieront d’un suivi continu de la Fondation ASAAL tout au long de leur cursus, ainsi que de nombreux autres avantages et cadeaux. Il convient de noter que toutes les finalistes ont reçu un prix de 500 000 Fcfa.
Pour la deuxième année consécutive, la Fondation ASAAL célèbre l’excellence dans les sciences et les technologies. Cependant, elle se montre ouverte à soutenir toute initiative visant à récompenser l’excellence, quel que soit le domaine, car elle reconnaît que le monde ne se limite pas aux sciences.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.

0 Comments