Samuel Eto’o : les choses s’empirent pour le président de la FECAFOOT


Samuel Eto'o convoqué par sa fille en justice

Samuel Eto’o l’ex attaquant des Lions Indomptables, se retrouve dans une affaire judiciaire à Madrid. Ce dernier a été jugé par le tribunal de la première instance de Madrid comme étant le père d’une jeune fille nommée Erika Do Rosaria Nieves, jeune femme âgée de 24 ans. La plainte a été portée par une femme dénommée Adileusa (la mère de la fille).

Le Camerounais Samuel Eto’o et la mère de la fille se seraient rencontrés dans une discothèque à Madrid alors que l’international Camerounais jouait pour le club Leganés

Samuel Eto'o convoqué par sa fille en justice

La jeune femme aurait découvert la grossesse en Février 1998 et aurait informé Samuel Eto’o (le père) qui ne l’aurait pas pris en considération. Après l’annonce de la grossesse, l’actuel président de la Fecafoot n’aurait pas « répondu à ses appels ni à ses e-mails » affirme l’avocat de la jeune fille.

Déclaré défaillant, le président de la fédération Camerounaise de foot  ne se serait pas présenté au tribunal, pour son audience.

Samuel Eto'o convoqué par sa fille en justice

Sur l’appui de preuves biologiques, Eto’o a été déclaré comme étant le père d’Erika Do Rosario Nieves et doit payer une pension mensuel de 1400 euro l’équivalent de 918 659,7 fcfa à partir du moment où la plainte a été déposé.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *