Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto’o Fils au cœur d’une violente bagarre (Vidéo)


Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto’o Fils au cœur d’une violente bagarre (Vidéo)

Le légendaire ancien attaquant des lions indomptables du Cameroun et actuel Président de la FECAFOOT est au cœur d’une violente bagarre. À la sortie du stade 974 à Doha, Samuel Eto’o Fils a violemment agressé un jeune supporteur qui le filmait avec une caméra.

Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto’o Fils au cœur d’une violente bagarre (Vidéo)

C’était après le match opposant Le Brésil à la Corée du Sud où les Coréens se sont inclinés 4 buts à 1. Samuel Eto’o Fils également ambassadeur de la FIFA était tout souriant après le match. Il a participé à des séances photos avec certains fans étrangers avant que les choses tournent au désarroi.

Selon la vidéo postée par Actu Foot sur Twitter, l’on peut voir Eto’o plongé dans une colère noire, tentant de battre un jeune supporteur. Malgré les tentatives de ses proches de le calmer, il était tout de même déterminé à en découdre avec le jeune.

Finalement, il en est arrivé à bout en assommant d’un violent coup de pied à la poitrine le jeune supporteur qui a été projeté au sol tellement le choc fut violent. Malgré cette réussite à porter main au jeune, Samuel Eto’o Fils n’était tout de même pas satisfait. Il était toujours déterminé à déverser sa rage sur le jeune dont la caméra a finalement été arrachée par l’un des proches.

Samuel Eto’o Fils évacué par ses proches…

Interrogé sur les raisons de cette scène étonnante, Samuel Eto’o n’a pas daigné répondre. Il s’est fait évacuer par ses proches. Le journaliste Ricardo Lopez de L’Opinion de Los Angeles, témoin de la scène, a révélé dans une interview ne pas avoir compris ce dont parlaient les protagonistes avant la bagarre.

Lire aussi :   Togo/Covid-19 : Communiqué du gouvernement à l'attention des voyageurs

J’ai entendu Eto’o échanger des mots avec le fan d’un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c’est là qu’Eto’o s’est énervé et l’a assommé d’un coup de pied, a déclaré un journaliste de L’Opinion de Los Angeles.

Cette scène est des plus étonnantes. Le président de la Fédération camerounaise de Football a toujours fait preuve d’empathie et de maitrise de soi. Le voir dans une telle colère porte à réfléchir sur les réelles raisons de ce film désagréable pour son image.

Pour l’édition de la coupe du monde 2022, il s’est rendu au Qatar afin d’apporter son soutien de leader à ses jeunes confrères qui ont malheureusement quitté la compétition après une belle victoire face au Brésil (1-0).

 Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *