Samuel Eto,o Fils, l’ancien capitaine des Lions indomptable du Cameroun et actuel président de la FECAFOOT et toute sa famille viennent d’être secoué par une mauvaise.
En effet, une triste nouvelle s’est abattue sur Samuel Eto’o. David Eto’o, papa de Samuel, a tiré sa révérence à l’âge de 71 ans des suites d’une longue maladie.
Samuel Eto’o Fils perd son Papa…
La triste nouvelle est tombée ce samedi 16 avril. L’ancien joueur de football camerounais a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, partageant une photo de son père avec un message touchant.
Rappelons que David Eto’o a été aussi footballeur professionnel. Il avait évolué au poste de défenseur central dans les années 70 et 80. Il avait notamment joué pour l’équipe nationale du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations en 1972. Le père de Samuel était très respecté dans le milieu du football camerounais et était connu pour son engagement auprès des jeunes joueurs.
Samuel Eto’o, qui avait pris sa retraite sportive en 2019, a toujours été très proche de son père. Il avait d’ailleurs rendu hommage à ce dernier lors de sa cérémonie de retraite organisée à Antalya, en Turquie. Les messages de soutien et de condoléances ont afflué de toutes parts à l’annonce de la triste nouvelle.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments