Samuel Eto’o a fait des révélations récemment sur un rappeur camerounais qu’il a aidé par le passé, mais qui s’est retourné contre lui. Au cours d’une interview sur la chaîne internationale Canal 2, le président de la FECAFOOT a traité ce rappeur d’hypocrite.
Le rappeur « hypocrite » répond à Samuel Eto’o Fils
L’artiste, dont le nom n’avait pas été donné par Samuel Eto’o lors de cette sortie médiatique, a décidé de parler finalement et de mettre les choses au clair. Il s’agit du rappeur Gaston Abé alias Valséro qui s’est senti choqué par les propos de l’ancienne gloire du football camerounais. Il a donné sa version sur sa page Facebook.

« Samuel Eto’o, tu as joué mauvais jeu, tu as brisé tous les codes de la famille. Tu as même essayé de m’humilier, ce n’est pas normal. Quand je te fais un reproche Samuel, c’est pour que tu t’améliores, ce n’est pas pour que tu sois minable. Il y a quelque chose qui est clair, c’est que tu as répondu à beaucoup de questions, cela, j’ai beaucoup aimé », écrit-il avant d’ajouter « Samuel Eto’o, si je dis pourquoi tu avais donné cet argent, tu seras dans les problèmes. Tu iras en prison. Tu te mets même dans une zone d’inconfort ».
Le rappeur a quand même rappelé à l’ordre les journalistes qui interviewaient Samuel Eto’o. La question qu’ils devaient poser au Président de la FECAFOOT, était de savoir pourquoi il recevait cette forte somme.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.

0 Comments